Chi sono?

florian Non ha lasciato alcuna presentazione!

Nota media:
1/5

Ottobre 2019

Florian e la sua ragazza si sono rivelati, purtroppo, una volta conclusa l'esperienza del noleggio e lasciati con determinati accordi, delle persone disoneste ed arroganti. Hanno avuto un problema con il mezzo dopo 3 giorni di noleggio, era un sabato. Abbiamo cercato disponibilitá di un meccanico ma nessuno poteva controllare il mezzo fino al lunedì. Da contratto noi siamo disponibili a coprire le spese di un hotel fino a 2 giorni di fermo del mezzo, per il lunedì avevamo già trovato un'officina che in un paio d'ore avrebbe sostituito il mezzo con il nuovo pezzo che avremmo portato noi all'officina (distante 3 ore)! I ragazzi non hanno accettato e hanno così deciso di concludere la vacanza e continuare in altro modo. Abbiamo rimborsato loro i 2 giorni che il mezzo sarebbe stato fermo, ma non i restanti perché é stata una loro scelta abbandonare il furgone. Sul contratto, che noi compiliamo e lasciamo sul mezzo a disposizione e lascito del cliente (se poi il cliente non lo prende non é colpa nostra), ci sono specificate tutte le condizioni e rimborsi. Questi ragazzi pensavano di poter abbandonare il mezzo a loro piacimento, e avere indietro tutti i giorni restanti, siamo una compagnia di noleggio seria e professionale, non a caso la vostra é la prima recensione negativa in anni di esperienza, siamo sempre reperibili e disponibili tutti i giorni a qualsiasi ora e per qualsiasi emergenza, sono mezzi vecchi, mantenuti e costantemente tenuti sotto controlli e revisioni, ma può capitare qualche guasto o danno che immobilizzi il camper per qualche giorno, cerchiamo sempre mezzi sostitutivi nel caso il problema possa impedire l'uso del camper per piu di 2 giorni, ma in questo caso non é stato possibile. Per quanto riguarda la penale per il mancato svuotamento del WC chimico bastava mi mandaste un messaggio, il check-out e controllo l'ha effettuato un mio collega che ha applicato giustamente la penale, ma vi avremmo rimborsato senza problema i 50€. Nella vita basta comunicare, noi siamo sempre stati disponibili in questo, e credo che il nostro lavoro lo facciamo bene perché teniamo ai nostri clienti come alla loro esperienza. 

Ci dispiace se vi siete trovati male, ma ripeto, é tutto chiaro sul contratto, che vi non avete preso per poi dire che noi non rilasciamo una copia ... vi auguriamo una buona giornata. Anna e tutto il team 

REPONSE DU VOYAGEUR 

TRES TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS de louer un véhicule à Lucas et Anna! ils ne sont PAS PROFESSIONNEL ET PAS SERIEUX ! Voici donc pourquoi :

Nous avons récupéré le véhicule un jeudi soir dans la nuit nous avons fait le tour du véhicule avec Anna et avons donner les 900 € de caution en espèces comme demandé précédemment, elle nous a fait signer un papier disant que nous récupérons le véhicule et à récupéré ce papier SANS nous laisser de copie.

Le samedi matin au réveil le véhicule à l'arrêt, nous prenions le petit-déjeuner et nous avons entendu un gros bruit. Lorsqu'on a fait le tour du véhicule nous avons constaté qu'un morceau d'amortisseur était tombé du véhicule, 9h du matin nous avons prévenu Anna. Vers 13h Anna nous propose comme solution de rester bloqué samedi dimanche puis lundi d'amener le véhicule chez un garagiste pour qu'il nous change la pièce. Étant en vacances pour une petite semaine nous avons demandé à Anna s'il était possible de trouver une autre solution car sa proposition nous faisait perdre 3 jours dans notre trip et de resté bloqué sur un parking ...donc AVEC SON ACCORD (texto à l'appuis) nous avons convenu de rendre le van avec une dépanneuse qui est venu le chercher à 18h,  donc au dernier moment nous avons dû nous louer une voiture de location ainsi que des logements.  Anna nous a bien CONFIRMÉ par message quelle nous rembourserai la fin de notre séjour puisque nous n'avons pas eu le van et que cet imprévu n'était pas de notre faute mais dû à l'âge du van!

Le mercredi d'après (soit 4 jours après cette péripétie) nous avons contacté Anna afin de récupérer notre caution de 900 € en espèces et le remboursement qu'elle nous avait promis par message. Tout à coup elle nous dit que le remboursement de la caution se ferait que 7 jours après la fin de location du van( que nous avions déjà rendu depuis le samedi d'avant )que ceci était noté sur le contrat que nous n'avions JAMAIS eu en main et que finalement elle avait décidé de ne pas nous rembourser la fin du séjour mais seulement le samedi et dimanche car le lundi si nous avions mené le van au garagiste on aurait pu se resservir du van donc que c'était nous qui avons décidé de mettre fin à cette location et donc qu'elle nous rembourserai que ces deux jours!!! Anna n'a PAS TENU SA PAROLE (MESSAGE A L'APPUIS)!!!nous lui avons dit que nous n'étions pas d'accord que c'est pas du tout ce qu'elle nous avait dit par message . Mais la seule chose qu'elle a accepté soit disant par gentillesse c'est de nous rembourser 3 jours au lieu de 2 car elle considérait qu'on aurait perdu la journée du lundi aussi en amenant le van au garage!!!! 

Je vous laisse imaginer les dépenses supplémentaires dû à cet événement indésirable d'autant plus qu'anna n'a pas tenu parole..

Donc si le van n'a pas de problèmes, je pense que vous pouvez passer un bon séjour en revanche au moindre problème Anna et Lucas ne sont pas du tout professionnel et vous risquez de perdre beaucoup d'argent une fois de plus je l'ai déconseille!!!

Florian et laurine


Nota media:
2/5

Ottobre 2019

TRES TRES TRES MAUVAISE EXPERIENCE! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS de louer un véhicule à Lucas et Anna! ils ne sont PAS PROFESSIONNEL ET PAS SERIEUX ! Voici donc pourquoi :

Nous avons récupéré le véhicule un jeudi soir dans la nuit nous avons fait le tour du véhicule avec Anna et avons donner les 900 € de caution en espèces comme demandé précédemment, elle nous a fait signer un papier disant que nous récupérons le véhicule et à récupéré ce papier SANS nous laisser de copie.

Le samedi matin au réveil le véhicule à l'arrêt, nous prenions le petit-déjeuner et nous avons entendu un gros bruit. Lorsqu'on a fait le tour du véhicule nous avons constaté qu'un morceau d'amortisseur était tombé du véhicule, 9h du matin nous avons prévenu Anna. Vers 13h Anna nous propose comme solution de rester bloqué samedi dimanche puis lundi d'amener le véhicule chez un garagiste pour qu'il nous change la pièce. Étant en vacances pour une petite semaine nous avons demandé à Anna s'il était possible de trouver une autre solution car sa proposition nous faisait perdre 3 jours dans notre trip et de resté bloqué sur un parking ...donc AVEC SON ACCORD (texto à l'appuis) nous avons convenu de rendre le van avec une dépanneuse qui est venu le chercher à 18h,  donc au dernier moment nous avons dû nous louer une voiture de location ainsi que des logements.  Anna nous a bien CONFIRMÉ par message quelle nous rembourserai la fin de notre séjour puisque nous n'avons pas eu le van et que cet imprévu n'était pas de notre faute mais dû à l'âge du van!

Le mercredi d'après (soit 4 jours après cette péripétie) nous avons contacté Anna afin de récupérer notre caution de 900 € en espèces et le remboursement qu'elle nous avait promis par message. Tout à coup elle nous dit que le remboursement de la caution se ferait que 7 jours après la fin de location du van( que nous avions déjà rendu depuis le samedi d'avant )que ceci était noté sur le contrat que nous n'avions JAMAIS eu en main et que finalement elle avait décidé de ne pas nous rembourser la fin du séjour mais seulement le samedi et dimanche car le lundi si nous avions mené le van au garagiste on aurait pu se resservir du van donc que c'était nous qui avons décidé de mettre fin à cette location et donc qu'elle nous rembourserai que ces deux jours!!! Anna n'a PAS TENU SA PAROLE (MESSAGE A L'APPUIS)!!!nous lui avons dit que nous n'étions pas d'accord que c'est pas du tout ce qu'elle nous avait dit par message . Mais la seule chose qu'elle a accepté soit disant par gentillesse c'est de nous rembourser 3 jours au lieu de 2 car elle considérait qu'on aurait perdu la journée du lundi aussi en amenant le van au garage!!!! 

 Je vous laisse imaginer les dépenses supplémentaires dû à cet événement indésirable d'autant plus qu'anna n'a pas tenu parole..

Donc si le van n'a pas de problèmes, je pense que vous pouvez passer un bon séjour en revanche au moindre problème Anna et Lucas ne sont pas du tout professionnel et vous risquez de perdre beaucoup d'argent une fois de plus je l'ai déconseille!!!

Florian et laurine

RISPOSTA DEL PROPRIETARIO

Florian e la sua ragazza si sono rivelati, purtroppo, una volta conclusa l'esperienza del noleggio e lasciati con determinati accordi, delle persone disoneste ed arroganti. Hanno avuto un problema con il mezzo dopo 3 giorni di noleggio, era un sabato. Abbiamo cercato disponibilitá di un meccanico ma nessuno poteva controllare il mezzo fino al lunedì. Da contratto noi siamo disponibili a coprire le spese di un hotel fino a 2 giorni di fermo del mezzo, per il lunedì avevamo già trovato un'officina che in un paio d'ore avrebbe sostituito il mezzo con il nuovo pezzo che avremmo portato noi all'officina (distante 3 ore)! I ragazzi non hanno accettato e hanno così deciso di concludere la vacanza e continuare in altro modo. Abbiamo rimborsato loro i 2 giorni che il mezzo sarebbe stato fermo, ma non i restanti perché é stata una loro scelta abbandonare il furgone. Sul contratto, che noi compiliamo e lasciamo sul mezzo a disposizione e lascito del cliente (se poi il cliente non lo prende non é colpa nostra), ci sono specificate tutte le condizioni e rimborsi. Questi ragazzi pensavano di poter abbandonare il mezzo a loro piacimento, e avere indietro tutti i giorni restanti, siamo una compagnia di noleggio seria e professionale, non a caso la vostra é la prima recensione negativa in anni di esperienza, siamo sempre reperibili e disponibili tutti i giorni a qualsiasi ora e per qualsiasi emergenza, sono mezzi vecchi, mantenuti e costantemente tenuti sotto controlli e revisioni, ma può capitare qualche guasto o danno che immobilizzi il camper per qualche giorno, cerchiamo sempre mezzi sostitutivi nel caso il problema possa impedire l'uso del camper per piu di 2 giorni, ma in questo caso non é stato possibile.

Ci dispiace se vi siete trovati male, ma ripeto, é tutto chiaro sul contratto, che vi non avete preso per poi dire che noi non rilasciamo una copia ... vi auguriamo una buona giornata. Anna e tutto il team